Bienvenue à Ludwig Van den Meersschaut !

Bold & pepper renforce son management et établit de nouvelles priorités

Bold & pepper, le bureau de conseil stratégique spécialisé en marketing de contenu et construction de marque, accueille un nouveau partenaire, Ludwig Van den Meersschaut. Il rejoint le management et se chargera, avec Olivier Van der Stede, de la gestion quotidienne.

Avec sa grande expérience en brand building (construction de marque), Ludwig Van den Meersschaut renforce l’équipe de Bold & pepper en tant que directeur stratégique. Le nouveau slogan Bold brands & peppered content lève déjà un coin du voile. « Nous sommes bold (audacieux) », dit Ludwig, « dans tout ce que nous faisons. Nous essayons de rendre les marques plus efficaces. En donnant vie à une histoire unique et en nous concentrant de manière stratégique sur le contenu. Grâce à une créativité axée sur les données, à un design esthétique intemporel ainsi qu’à un suivi régulier. »

« Le marketing de contenu commence par une bonne compréhension de votre marque et de votre stratégie », explique Olivier Van der Stede, managing partner. « Avec l’arrivée de Ludwig, nous renforçons cette ambition. Son feeling et son expertise en matière de (re)branding et de (re)positionnement correspondent étroitement aux atouts qui caractérisent Bold & pepper : des aptitudes rédactionnelles créatives combinées à un design élégant, à la fois en version imprimée et numérique. »

Conseiller en marques

Avec Ludwig Van den Meersschaut, Bold & pepper recrute un véritable bâtisseur de marques. 
Il est spécialisé en stratégie de communication publique et privée, en branding et identité visuelle, en communication interne et RH, en stratégie et positionnement de marque. 

Ludwig est à l’origine du repositionnement stratégique du gouvernement flamand/de la Flandre. Il a également redessiné la marque de la ville de Gand : d’abord en tant que consultant externe, puis en interne en tant que directeur créatif. Auparavant, Ludwig avait travaillé pour l’agence de publicité BBDO en tant que directeur de comptes et directeur stratégique. Il a également créé sa propre entreprise, Atelier 44. 

Olivier Van der Stede, Managing Partner
Olivier Van der Stede, Managing Partner

Olivier Van der Stede

Managing Partner