Bold & pepper lance moncheval.net, un réseau social pour les amoureux du cheval

Bold & pepper lance moncheval.net, un réseau social pour les amoureux du cheval

Les passionnés de chevaux et d’équitation ont désormais leur propre réseau social : www.moncheval.net. Une initiative originale qui séduira à coup sûr la communauté équestre francophone à l’international.

Avez-vous remarqué à quel point la passion peut multiplier les belles rencontres ? A quel point elle peut nourrir de formidables aventures ? Voire même susciter des vocations ? « C’est pour permettre à tous les passionnés de chevaux de partager leurs  belles histoires que nous avons développé www.moncheval.net », déclare Pascal Mageren, Editorial Project Manager chez Bold & pepper.

Vivre sa passion à fond

La plate-forme Moncheval.net a pour ambition de rassembler les amoureux du cheval dans un cadre convivial. Le site se définit comme un réseau social sur lequel les amateurs de chevaux et d’équitation peuvent échanger photos, expériences, conseils et entrer en contact avec ceux qui partagent leur passion.  

Résultat de plusieurs mois de développement, le site comble un vide au sein de la communauté équestre et s’adresse à tous les férus de chevaux qui parlent le français, peu importe leur pays d’origine. « Le projet est ambitieux et s’inscrit dans notre volonté d’élargir les services offerts en termes de community management au sens large.

L’objectif est de poursuivre le développement pour étoffer la plate-forme de nouvelles fonctionnalités au fil du temps. Les premiers tests menés auprès d’utilisateurs issus d’horizons divers sont particulièrement encourageants », poursuit le responsable du projet.

Réseau social

Détails intéressants, l’inscription sur www.moncheval.net est gratuite et les entreprises actives dans le secteur équestre peuvent également se référencer gratuitement sur la plate-forme.

Moncheval.net est une initiative de Bold & pepper (également éditeur de Léquimag, magazine équestre de référence en Belgique francophone) en collaboration avec Heymans & Vanhove. La commercialisation de la plate-forme est quant à elle confiée à Trevi plus.

 

Pascal Mageren, Editorial Project Manager
Pascal Mageren, Editorial Project Manager

Pascal Mageren

Editorial Project Manager