Elisabeth Ruelens rejoint l'équipe éditoriale de Bold & pepper

Originaire de Tielt, Elisabeth (25 ans) possède un master en langues et littérature françaises et espagnoles ainsi qu’un master de spécialisation en communication plurilingue d’entreprise à l'Université de Gand.

« Mettre des histoires sur papier est l'une de mes passions et le processus de rédaction – partir d’une feuille blanche pour aboutir à un produit fini inspirant – me fascine », explique Elisabeth. 

Elisabeth est à la bonne adresse chez Bold & pepper, car raconter des histoires qui inspirent et résonnent, reste notre activité principale. Elisabeth participe au concept et à la réalisation de différents projets éditoriaux dont la coordination du magazine de l'un de nos nouveaux clients : la ville de Geraardsbergen (Grammont).  

Dans son temps libre, Elisabeth lit beaucoup et pratique de la musique. Elle participe régulièrement à des concerts dans différentes grandes salles en Flandre et à l’étranger en tant que membre d’une chorale symphonique.  

Avec deux masters en poche, Elisabeth est entrée sur le marché du travail il y a un an. Elle a débuté comme Junior Communication Associate chez Comeos, la Fédération belge du commerce et des services, avant de rejoindre l’équipe marketing de Linklaters, cabinet d'avocats d'affaires international situé au cœur de Bruxelles. 

Olivier Van der Stede, Managing Partner
Olivier Van der Stede, Managing Partner

Olivier Van der Stede

Managing Partner