Nouveau Project Manager chez Bold & Pepper

L'équipe éditoriale de Bold & pepper vient d’être renforcée par l’arrivée de Bert Goessens (35). En tant qu’Editorial Project Manager, Bert s’est vu confier plusieurs projets pour nos clients.

Ces dernières années, Bert a œuvré à quelques projets de communication ambitieux au sein de la mutuelle libérale de Flandre orientale. Le copywriting et la rédaction finale ne lui sont pas étrangers. « Ecrire, c’est parler des gens. », dit Bert. « Les gens doivent pouvoir se retrouver dans l’écriture, c’est la clé d'un contenu compréhensible. Pour moi, l'empathie est une promesse pour y parvenir ».

Une philosophie à laquelle Bold & pepper souscrit naturellement. Donner vie aux histoires est et reste notre cœur de métier. Bert pourra immédiatement mettre son art au service de nos fidèles clients, comme la Croix Jaune et Blanche de Flandre.

Originaire de Ninove, Bert Goessens est titulaire d'un master en communication de l'Université de Gand. Il a débuté sa vie professionnelle  comme journaliste indépendant, entre autres pour le journal De Standaard.

Bienvenue chez Bold & pepper Bert !

Olivier Van der Stede, Managing Partner
Olivier Van der Stede, Managing Partner

Olivier Van der Stede

Managing Partner